L'actualité (dé)culottée, qu'est-ce que c'est ?

Voici un nouveau média pour une nouvelle perspective sur le monde : celle « d’en bas » !
FLUSH est le premier magazine grand public qui décrypte la société par le prisme du corps, de l’intimité, du tabou… jusqu’aux toilettes ! C’est une publication trimestrielle haut de gamme, artistique et décalée, dont le premier numéro est paru en kiosques en novembre 2018.
FLUSH se positionne comme outsider de l’information. Sa ligne éditoriale inédite permet d’introduire de nouvelles problématiques dans le débat public.
Son sujet de prédilection, sa manière originale de traiter les contenus et son support qualitatif font de FLUSH un magazine innovant, porté par des valeurs de créativité, d’impertinence et de tolérance.
A chaque numéro de FLUSH, vous retrouverez…
- LA PREMIERE PARTIE du magazine, qui présente les brèves et sujets d’actualités.
- WC-RAMA, la partie dédiée au design du corps. On y trouve un focus sur un produit ou savoir-faire, les dernières tendances, le Cabinet de curiosité, un portrait…em>.
- LE CAHIER DE SOCIÉTÉ, qui présente des questionnements d’actualité. Il comprend le dossier de fond, enquête d’une quinzaine de pages, une rubrique santé, un zoom sur une pratique…
- LE CAHIER CULTUREL s’intéresse au travail d’artistes : de cinéastes avec la rubrique Scène culte, de photographes, d’écrivain(e)s. FLUSH interroge une personnalité publique sur son actualité et son rapport à l’intimité. Un peu d’histoire revient en BD sur un fait historique.
- ET POUR FINIR… La Chronique mondaine, l’horoscope, les jeux, le Do it yourself...
FLUSH propose un regard inédit sur l’actualité en faisant la part belle aux créations originales : illustration, collage, caricature, bande dessinée…
Quelques chiffres
- Diffusion en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Portugal et Canada
- 4 000 exemplaires
- Format : 21 x 28 cm
- Nombre de pages : 68
- Papier : pages intérieures offset 120 g, couverture carte graphique 250 g, pelliculage mat et vernis sélectif.
Où trouver FLUSH ?
Pour commander un numéro ou vous abonner, c’est par là !